mardi 8 octobre 2013

Voilà ce qui arrive à nos très chers et tendres manuscrits...

Article bien renseigné : 

http://www.actualitte.com/reportages/comite-de-lecture-la-marche-du-manuscrit-vers-l-empereur-2090.htm

2 commentaires:

  1. Hello,
    J'adore ton site, il y a vraiment beaucoup d'infos intéressantes, pile poil ce que je recherche alors que je suis en train d'écrire un roman aussi. Y-a-t'il un moyen de ton contacter par email pour que je te pose quelques questions sur ton expérience des éditeurs et du processus de publication?
    Thanks,
    Loïc

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il y a un moyen mais je ne pourrais pas te dire beaucoup plus que ce qu'il y a sur le blog... mon adresse liée au blog est celle-ci,tu peux m'écrire dessus pour poser des questions plus précises lesmainsnues@gmail.com

    RépondreSupprimer