samedi 23 mars 2013

Instants, un bouquin chouette puisque je suis dedans.

Je suis ravie de l'expérience instart outre que je suis au salon du livre demain, ils ont fait un super boulot et leur initiative vaut le coup.
Vous pouvez lire des extraits de ces talentueux auteurs (et surtout de moi-même, personne humble) ici :
http://www.editionsrouages.fr/extrait_9.html

Et si cela vous plait, acheter le livre qui est très beau, pour plusieurs raisons, la première c'est que c'est ce livre qui finance l'année suivante et que ce concours est plutôt très bien et donne de belles opportunités aux auteurs et aux jeunes futurs éditeurs.
Pour l'acheter c'est ici:
http://librairie.immateriel.fr/fr/ebook/9782953344455/instants

2 commentaires:

  1. Bon je cherche à t'envoyer un message avec toi par tous les moyens sur tumblr mais j'y arrive pas et là c'est pareil. Donc je te laisse un commentaire. Je suis plumedepigeon sur tumblr et je serai ravie de discuter avec toi d'écriture etc... J'ai des questions à te poser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah euh... je ne sais pas ce qu'est tumblr... oui pas très nouvelles technologies, je te parlerai d'écriture avec plaisir néanmoins... sois ici, sois par mail je vais essayer de trouver ton blog.

      Supprimer