lundi 11 mars 2013

Moi, au salon du livre !

Vous vous souvenez du projet Instart ?
Je vous en avez parlé et je vous avez dit de foncer, et bien pour moi ça a marché, mon poème a été sélectionné, j'avais promis de le mettre sur le net une fois les résultat donné mais je ne peux plus parce que j'ai signé un contrat et puis zut! Allez l'acheter ! Je ne suis que sur la version numérique de leur livre mais ils ont fait un travail très intéressant (je ne l'ai pas encore vu ou plutôt écouté mais j'entends pas mal parlé du projet et tout ce qu'on peut dire c'est que ces jeunes gens se défoulent pour leur bouquin)

Du coup, je fais le salon du livre, si jamais vous voullez rencontrer et voir ma tête, et discuter d'édition, de livre qui ne sont aps édités, je serais heureuse de vous rencontrer en vra et d'ne discuter, rencontrer des auteurs en vrai et échanger sur nos expériences respectives c'est cool.
En plus vous pourrez voir ma tête qui ne manque pas d'être connue.

Voilà, alors qui sait rendez vous le 24 mars de 17h à 19h pour une dédicace numérique !




http://www.apres-bac-pro.comwww.salondulivreparis.com/A-la-une/Personnalites/Fiche.htm?Zoom=c047ecb689dc954866dec2c3ad346ee8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire