vendredi 28 décembre 2012

Réponse Seuil et joyeux noël

Voilà, c'est pas ma dernière réponse mais presque. Je l'ai reçu le 24, jour de noël, monde sans pitié ! Et je n'ai pas ressenti grand chose, normal, la lettre type ne disait pas grand chose... Plus type que type tu meurs !

Tellement type que j'ai la flemme de la taper!

Je vous souhaite de bonne fête de fin d'année. Pour tous ceux qui écrivent : continuez ! Pour tous ceux qui publient : Continuez !

Pas pour vous mais parce que la littérature c'est beau, le fait de lire c'est beau. Il ne faudrait pas qu'on en arrive à l'oublier !

1 commentaire:

  1. M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et de véritables joyaux avec lesquels travailler.Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt de contacter. 247officedept@gmail.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer