mercredi 11 avril 2012

De quoi, on va parler...

 
Vous l’aurez compris, j’ai écris un livre et pas n’importe lequel un livre super bien. Du coup, j’ai décidé de tenter ma chance auprès des éditions. Cela n’est pas une petite affaire, et pour arriver à transformer mon idée en « manuscrit », il m’a fallu DES années de travail. Ce blog a donc plusieurs vocations :
La première est de rassembler toutes les informations que j’ai pu glaner sur le thème : Comment se faire éditer ? Que faire et ne pas faire ? En cela, il s’adresse à tous les écrivains qui sont dans ma situation.
La seconde vocation de ce blog est de parler de mon expérience personnelle à titre d’exemple, d’échanger sur le travail d’écrivain, de rassembler une communauté.
La troisième a  un but promotionnel, en effet, si les maisons d’édition me refusent, j’entreprendrai une nouvelle « aventure », en m’autoéditant numériquement.  Le site proposera alors de suivre cette entreprise.
               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire