samedi 10 novembre 2012

Hachette, pas terrible

J'ai été hier soir déposé mon manuscrit à Hachette. En ce moment je déprime un peu, j'ai des retours assez négatifs vis à vis de mon livre de gens qui m'importent et c'est les premiers. J'ai l'impression aussi de l'avoir envoyé trop tôt qu'il mérite d'être travaillé, bref petite déprime.

Avec ça je vais donc à Hachette, quartier chic pas loin de la Tour Eiffel, en plein travaux. 18H40, il faisait nuit, et c'était glauque. Je trouve Hachette entre deux échafaudages, entre et je suis envoyée en sous sol, service livraison, avec les rats.

Voilà, c'était le bonheur, j'ai donné on manuscrit, des bonjours polis, il y avait une tonne de manuscrits, les grosses machines décidément ne me vont pas.

Voilà!

Petite déprime.

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis actuellement dans la même galère donc je vous souhaite bon courage. L'essentiel est de ne pas baisser les bras, d'y croire de toutes ses forces, et ça finira par payer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'en fais pas, on est des milliers. En effet ne pas baisser les bras et surtout se remettre à l'ouvrage si nécessaire... ! Bon courage à toi

      Supprimer