dimanche 4 novembre 2012

Instart

Je vais parler un peu concours....
Je sais ce n'est pas mon truc, et pourtant quelle meilleure occasion de s'entraîner à l'écriture qu'un concours. Aussi stupide que ce soit, aussi injuste et subjectif, le concours donne deux choses qu'il est difficile de réaliser seul dans sa chambre :  des contraintes et des espoirs.

De plus, il existe des concours qui donnent des coups de pouces à de superbes idées c'est le cas de Instart :

http://www.facebook.com/EditionsRouages



Le principe écrire un texte : poème, théâtre jusqu'au format nouvel (10000 signes : 6 pages) sur un instant. C'est plutôt sympa comme idée, et c'est fait par des étudiants-éditeurs, des tous neufs, pas encore usés, des qui croient en la beauté d'un texte et veulent juste faire un joli livre bref j'approuve.

J'y ai d'ailleurs participé, je posterai mon texte plus tard, il n'est pas terrible, je ne me fais pas d'illusion mais le vôtre sera peut être bien ?

Et pour ceux qui n'ont pas Facebook, allez faire un tour sur leur site, ces éditeurs ont du goût et de l'humour :
http://www.editionsrouages.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire